Bureau comptable et fiscal, Comptabilité fiscalité TVA Business plan, Bruxelles Anderlecht Tournai

Goficom et Bara-Compta sc sprl, nos bureaux comptables et fiscaux sont à l'écoute de notre clientèle en vue de leur offrir un service de qualité. Nous conseillons des opérations spécifiques et nous nous sommes constitués un réseau avec des personnes de confiance. Nous gérons nos différents dossiers en toute discrétion.

Conseils comptable pour votre entreprise

Nous donnons des conseils judicieux à notre clientèle pour la création, la modification et la gestion de votre entreprise. Nos bureaux sont situés à Anderlecht et à Tournai.

Déontologie du bureau comptable et fiscal GOFICOM / BARA-COMPTA

Afin de respecter la déontologie de notre profession et de garder nos agréations auprès de notre Institut, nous suivons régulièrement des séminaires et formations organisés par des associations agréées.

De ce fait, nous sommes informés des dernières nouveautés afin de les appliquer dans nos différents dossiers. De plus, la constitution d'un dossier Loi anti blanchiment devra être établi par nos soins avec la collaboration de nos nouveaux clients afin d'éviter des sanctions pénales. Une lettre de mission devra être signée qui constitue une obligation.

Profitez du réseau de votre comptable fiscalite d'Anderlecht, dans la région de Bruxelles Capitale !

Durant les dernières années, nous avons constitué petit à petit un réseau de manière totalement indépendante en concluant des partenariats avec des Caisses d'Assurances Sociales pour Travailleurs Indépendants, un guichet d'entreprise, des secrétariats sociaux, des avocats, des notaires, etc. Nos clients ont de ce fait l'opportunité de se faire conseiller sur une législation bien spécifique. Notre clientèle a la possibilité de faire appel avec des professionnels en-dehors de notre réseau.

Si vous rencontrez un problème bien particulier, nous pouvons donc vous proposer des personnes qui seront aptes à traiter votre dossier en toute discrétion et de trouver des solutions adéquates.

Pour l'établissement de vos actes juridiques, nous vous aiguillerons vers des notaires, des avocats et réviseurs d'entreprises.

Pour vos formalités administratives, nous vous recommanderons des guichets d'entreprises, secrétariats sociaux, Caisse d'Assurances Sociales pour Travailleurs Indépendants.

Pour des conseils ou produits en matière d'assurances, nous vous proposerons un courtier.

Quelles sont les formalités à accomplir pour la constitution d'une société ?

Il faudra vérifier si vous possédez les bases en connaissances de gestion et vos différents accès à la profession pour les professions réglementées.

Il faudra établir un business plan ou un plan financier pour certaines formes juridiques.

Ensuite, il faudra prévoir un rendez-vous auprès d'une étude notariale pour l'établissement de l'acte de constitution.

Il faudra procéder à l'inscription auprès de la Banque-Carrefour des Entreprises auprès de la TVA et d'une Caisse d'Assurances Sociales pour Travailleurs Indépendants

Afin d'obtenir une vue détaillée, veuillez cliquer sur le lien suivant : débuter une activité en société

Comment dois-je procéder pour transférer mon dossier auprès de votre bureau comptable et fiscal d'Anderlecht, près de Bruxelles Capitale ?

En vue de transférer votre dossier en nos bureaux, il faudra nous communiquer les coordonnées complètes de notre confrère.

Nous prendrons contact avec celui-ci pour lui faire part de votre décision. Il faudra vérifier s'il n'existe aucune objection d'opposition pour le changement de bureau comptable et fiscal, et de vérifier si les notes d'honoraires ont bien été payées.

Nous déterminerons également un rendez-vous pour la reprise de vos documents comptables et fiscaux vous appartenant au moyen dune procuration spécifique.

Contact

Actualités
Voir toutes les actualités

Comptables-fiscalistes
agréés par l'IPCF
sous les n° 103.072 et 103.071


Agréation IPCF Goficom : 7014999
Agréation IPCF Bara Compta : 70149992

Bara-Compta sc sprl : TVA BE 0427.871.651
Goficom sc sprl : TVA BE 0401.921.874

c