Rendez-vous, bureau d’expertise-comptable et fiscale à Anderlecht, proche de Bruxelles et à Tournai

Notre bureau d'expertise comptable et fiscale est situé à Bruxelles, Anderlecht à proximité de la station de métro Veeweyde et à Tournai à proximité de Froyennes vous conseille et vous assiste dans vos démarches administratives, en matière comptable et fiscal.

Nous faisons en sorte que toutes vos formalités administratives, comptables et fiscales soient envoyées dans les délais prescrits par les différentes administrations afin de vous éviter des amendes, accroissements d'impôts, intérêts de retard, etc.

Nous envoyons systématiquement un mail à toute notre clientèle quelques jours avant le début du délai pour les prestations à traiter en vue de déposer les documents comptables et fiscaux nécessaires à la bonne exécution de votre dossier.

La déclaration TVA du 1er trimestre doit être déposée avant le 20 avril : nous envoyons un mail à l'ensemble de notre clientèle vers le 25 mars afin de nous communiquer les différents documents nécessaires avant le 10 avril.

Nous procédons de la même manière pour notre période fiscale à l'impôt des personnes physiques vers le mois de mai de chaque année.

Pouvons-nous envoyer nos documents comptables par la voie numérique ?

Vous pouvez effectivement envoyer vos documents comptables et fiscaux par la voie numérique. Nous pouvons traiter votre dossier par la voie électronique en vous  donnant un accès afin que vous puissiez suivre l'évolution de votre activité comme par exemple vérifier le paiement de vos clients, effectuer des paiements envers vos fournisseurs, envers l'administration fiscale, l'évolution de votre chiffre d'affaires, la mise à disposition de certaines données financières afin de satisfaire aux nouvelles obligations du Code des Sociétés.

Devons-nous prendre rendez-vous pour déposer les documents ?

Effectivement, il faudrait prendre rendez-vous si vous désirez passer en nos bureaux en vue de nous déposer vos documents comptables et fiscaux.

Il ne sera plus nécessaire de prendre rendez-vous si vous envoyez les documents par la voie électronique en nous les faisant parvenir à une adresse mail dédiée afin que nous puissions les récupérer.

Y a-t-il moyen de demander des délais supplémentaires en cas de retard ?

Malheureusement, il ne sera plus possible d'obtenir des délais complémentaires étant donné que l'administration fiscale est très stricte pour les faire respecter sauf pour une hospitalisation moyennant l'envoi des justificatifs auprès de votre contrôleur en vue de vérifier le bien fonder de votre demande. Votre contrôleur ne peut plus statuer seul, il doit en aviser ses supérieurs hiérarchiques.

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