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Qustomer : programme de fidélisation de votre clientèle, acquisition de nouveaux clients – définition, fonctionnement, les avantages, tarifs, combinaison possible et intégration

Le 05 novembre 2016
Qustomer : programme de fidélisation de votre clientèle, acquisition de nouveaux clients – définition, fonctionnement, les avantages, tarifs, combinaison possible et intégration
Pour votre activité professionnelle : développement de vos activités, fidélisation de la clientèle actuelle, et attirer de nouveaux clients, découvrez Qustomer.

Introduction :

 

Qustomer est un produit développé et commercialisé par ING SA qui ne s’adresse pas uniquement à la clientèle de cette banque mais particulièrement à tout utilisateur professionnel désirant optimaliser la fidélisation de la clientèle actuelle et attirer, acquérir des clients potentiels.

 

Définition :

 

Qustomer est un programme de fidélisation digitale permettant de renforcer votre clientèle existante.

 

Fonctionnement :

 

Le client doit posséder une carte physique spécifique ou d’une application à installer sur son smartphone, tablette ou de tout autre support mobile.

 

Le commerçant scan le QR code de son client à l’aide d’un Ipad et le client épargne automatiquement et directement des points de fidélité qui sont ajoutés sur la carte ou sur l’application de votre client.

 

Avantages :

 

Pour le client :

 

Le client ne doit plus garder ou stocker ses cartes de fidélité en version papier. Fini les boîtes à chaussures, et les pertes de temps à retrouver telles ou telles cartes !

 

Une carte physique Qustomer ou une application pour toutes vos cartes de fidélité !

 

Les clients acquièrent des points à chaque visite dans votre commerce.

 

Pour le commerçant :

 

Le commerçant décide le programme de fidélisation qu’il accordera à sa clientèle : réduction de prix, produits gratuits, offres spécifiques, promotions, etc.

 

Il existe une possibilité d’attirer de nouveaux clients qui se trouvent à un endroit proche de votre commerce au moyen d’une campagne par e-mail.

Une stratégie impliquant des informations destinées à votre clientèle existante ou à une future clientèle par le biais de journées portes ouvertes, promotions, nouveaux produits, nouvelle branche d’activité, ouverture d’un nouveau magasin, etc.) en essayant de les attirer à nouveau à l’aide de bons de réduction digitaux.

 

Vous pourrez également cibler votre clientèle grâce à vos statistiques et les données les concernant comme par exemple l’âge, le nombre de passage dans votre commerce, l’adresse, etc.

 

Vous pouvez visualiser directement le résultat de vos investigations.

 

 

Etant donné qu’il s’agit d’un moyen de paiement mobile, vous pouvez donc aisément décider que celui-ci se fasse soit dans votre commerce soit auprès de votre client au moyen d’une connexion internet.

 

Vous voulez suivre les paiements de vos clients, connaître vos statistiques, exporter des données : vous avez la possibilité de les consulter et de les visualiser via votre portail spécifique qui est accessible depuis votre pc, tablette, smartphone ou de tout autre appareil mobile.

 

Tarifs :

 

Il existe actuellement deux formules possibles :

 

Basic formule – programme de fidélité pour 39,00 € par mois et par commerce comprenant les prestations suivantes : un programme de fidélité, la création d’un fichier client, des actions à entreprendre pour les nouveaux clients et la visibilité sur le site internet de Qustomer.

 

Formule Premium – campagnes par e-mails et couponing pour 49,00 € par mois et par commerce comprenant les prestations suivantes : l’intégralité de la formule précédente mais avec des compléments à savoir : la possibilité de mener des campagnes par e-mail auprès des utilisateurs de Qustomer, intégration sur Facebook et plus de visibilité sur le site de Qustomer.

 

Les tarifs mentionnés sont applicables à la publication de cet article, des modifications ou des adaptations de prix peuvent être possibles.

 

Combinaison possible :

 

Vous pouvez également lier Qustomer à Payconiq : il s’agit d’un service complémentaire afin que vous ayez toutes les cartes en mains pour rentabiliser votre activité professionnelle.

 

Comment intégrer Qustomer dans votre activité professionnelle ?

 

Nous vous conseillons de vous rendre sur le site suivant :

     www.ing.be/business-solutions

 

ou de prendre contact avec la banque ING.

 

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

 

Les informations publiées, puisées à des sources dignes de confiance, ainsi que l’utilisation qui en sera faite, ne peuvent en aucun cas engager notre responsabilité.

 

Bara-Compta sc sprl – Bureau comptable et fiscal situé à Anderlecht à proximité de la station de métro Veeweyde.

 

Goficom sc sprl – Bureau comptable et fiscal situé à Anderlecht à proximité de la station de métro Veeweyde et à Tournai à proximité de Froyennes

 

Van Der Wilt Benoît – Comptable fiscaliste agréé par l’IPCF et gérant des deux sociétés

Comptabilité numérique

Comptables-fiscalistes
agréés par l'IPCF
sous les n° 103.072 et 103.071


Agréation IPCF Goficom : 7014999
Agréation IPCF Bara Compta : 70149992

Bara-Compta sc sprl : TVA BE 0427.871.651
Goficom sc sprl : TVA BE 0401.921.874

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