Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Remboursement d'impôt : avertissement-extrait de rôle : incohérence au niveau de votre numéro de compte bancaire - le paiement ne serait pas effectué ! Une vérification s'impose !

Remboursement d'impôt : avertissement-extrait de rôle : incohérence au niveau de votre numéro de compte bancaire - le paiement ne serait pas effectué ! Une vérification s'impose !

Le 14 mars 2015
Remboursement d'impôt : avertissement-extrait de rôle : incohérence au niveau de votre numéro de compte bancaire - le paiement ne serait pas effectué ! Une vérification s'impose !
Pour votre remboursement d’impôt de l’exercice d’imposition 2014, le numéro de compte bancaire est à vérifier par rapport à votre avertissement-extrait de rôle, une incohérence suite au bug informatique !

Ce bug informatique concerne tous les contribuables qui ont inscrit un nouveau numéro de compte bancaire en vue d’obtenir le remboursement d’impôt.

Cette modification n’a pas été enregistrée et le remboursement est effectué sur un compte bancaire erroné. Une incohérence pouvant entraîner le non remboursement de votre impôt.

Cela peut également entraîner des retards pour les différents remboursements d’impôt.


Nous vous conseillons de vérifier votre avertissement-extrait de rôle pour l’exercice d’imposition 2014 et d’examiner si votre numéro de compte bancaire est correct.

Comment procéder si votre numéro de compte bancaire ne correspond pas à celui renseigné dans votre avertissement-extrait de rôle pour votre remboursement d’impôt ?

Vous pouvez introduire la modification de votre numéro de compte bancaire à la réception de votre avertissement-extrait de rôle dans le délai mentionné en respectant la procédure ou d’établir le changement par rapport au portail sécurisé Myminfin au moyen de votre carte d’identité et de votre code PIN. Vous pouvez retrouver ce lien sur notre site internet.


Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information,

 

Les informations publiées, puisées à des sources dignes de confiance, ainsi que l’utilisation qui en sera faite, ne peuvent en aucun cas engager notre responsabilité.


Bara-Compta sc sprl – Bureau comptable et fiscal situé à Anderlecht à proximité de la station de métro Veeweyde et à Tournai à proximité de Froyennes

 

Goficom sc sprl – Bureau comptable et fiscal situé à Anderlecht à proximité de la station de métro Veeweyde et à Tournai à proximité de Froyennes

 

Van Der Wilt Benoît – Comptable fiscaliste agréé par l’IPCF et gérant des deux sociétés.

 

 

 

Comptabilité numérique

Comptables-fiscalistes
agréés par l'IPCF
sous les n° 103.072 et 103.071


Agréation IPCF Goficom : 7014999
Agréation IPCF Bara Compta : 70149992

Bara-Compta sc sprl : TVA BE 0427.871.651
Goficom sc sprl : TVA BE 0401.921.874

c