Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Nous suivons l’évolution informatique de très près, de nouvelles possibilités peuvent être mises en place qui vous ferons gagner un temps précieux, nous vous proposons de nouveaux services.

Nous suivons l’évolution informatique de très près, de nouvelles possibilités peuvent être mises en place qui vous ferons gagner un temps précieux, nous vous proposons de nouveaux services.

Le 12 septembre 2015
Nous suivons l’évolution informatique de très près, de nouvelles possibilités peuvent être mises en place qui vous ferons gagner un temps précieux, nous vous proposons de nouveaux services.
L'envoi de vos documents administratifs de manière électronique et professionnelle sans aucun déplacement

 

Nous suivons l’évolution informatique de très près :

 

L’évolution informatique dans tous les secteurs d’activité a connu au cours de ces dernières années une progression phénoménale.

 

Notre site internet est accessible également à partir d’une connexion par Smartphone et tablette.

 

Suite à des demandes de plus en plus nombreuses de notre clientèle, nous avons décidé d’investir dans de nouveaux modules de notre logiciel comptable qui a connu une véritable ascension dans le concept face à l’évolution des nouvelles technologies et à l’avancée dans le domaine de la facturation électronique qui arrivera dans quelques années et dans le domaine de la transmission des documents comptables sous format électronique.

 

Nous avons également décidé d’externaliser notre système de backup qui démarre tous les jours.

 

L’ère de l’e-compta est arrivé !

 

De nouvelles possibilités peuvent être mises en place :

 

Grâce à l’avancée technologique plus spécifique dans le secteur de la comptabilité et de la fiscalité, les nouvelles possibilités qui peuvent être mises en place sont les suivantes :

 

  • vous avez la possibilité de vous connecter à tout moment à votre dossier à notre serveur, même pendant la période de nos congés annuels, au moyen d’une connexion sécurisée, sans autorisation préalable, par l’octroi d’un identifiant et d’un mot de passe que nous aurons déterminé. voir ci-dessous « de quel matériel avez-vous besoin ? – point 2 ».
  • vous avez la possibilité de nous transmettre vos différents documents administratifs électroniquement de manière professionnelle tels que les factures clients, fournisseurs, les contrats de prêt bancaire, baux, copie de carte d’identité électronique, formulaire à compléter, etc. en choisissant la formule de connexion qui vous convient le mieux, voir ci-dessous « de quel matériel avez-vous besoin ?  - point 1° ».

 

Nous vous proposons par conséquent de nouveaux services :

 

  • vous pouvez établir vos factures clients et nous les envoyer directement
  • vous pouvez les éditer directement sur votre propre imprimante
  • vous pourrez établir les rappels de paiement à votre clientèle
  • vous pourrez suivre l’évolution des paiements envers vos fournisseurs, l’administration de la TVA, de vos clients, etc.
  • vous serez donc prêt pour la facturation électronique qui sera obligatoire dans quelques années

 

  • hébergement de votre dossier sur notre serveur
  • un accès sécurisé à votre dossier comptable
  • une formation informatique pour l’utilisation des différents programmes
  • l’envoi de balances âgées clients et fournisseurs pour le suivi de votre rentabilité
  • la préparation de vos virements bancaires
  • l’établissement d’une situation comptable mensuelle, trimestrielle, semestrielle ou annuelle
  • l’établissement d’une situation financière
  • le calcul du cash-flow

 

 

 

De quel matériel avez-vous besoin ?

 

1° pour nous envoyer vos différents documents sous format électroniques :

 

  • d’un scanner relié à votre ordinateur
  • du logiciel Bob Sage Digidesk Easy
  • start : uniquement pour l’envoi de vos documents avec la possibilité de récupérer les extraits de compte bancaire électroniquement. Il faudra prévoir de signer un nouveau mandat.

  • standard : pour l’établissement de votre facturation, l’envoi de vos documents comptables et la possibilité de récupérer les extraits de compte bancaire électroniquement. Il faudra prévoir de signer un nouveau mandat.

     

    La commande doit être réalisée impérativement par nos services par l’intermédiaire de notre logiciel comptable en rapport avec votre dossier.

     

    Vous recevrez par la suite une confirmation et un lien sous forme de setup à installer sur votre pc.

2° pour obtenir l’accès à notre serveur :

  • d’une licence Windows Terminal Serveur (normalement gratuite et prévue dans les versions Windows)
  • de l’acquisition du logiciel comptable Bob de base 
  • vous pouvez également profiter d’ajouter les envois de vos différents documents sous format électroniques (voir point 1°)

 

3° pour les clients qui ne veulent pas utiliser les produits Sage Bob 50 :

 

Etant donné que les produits de notre logiciel comptable, digidesk et coda sont indissociables, nous pouvons vous proposer une alternative avec un autre logiciel ayant un paramétrage conforme à notre programme.

 

Si vous désirez opter pour un autre fournisseur, ceux-ci devront respecter à tout prix les paramétrages avec les produits Sage Bob 50 et ce afin d’obtenir une liaison irréprochable.

 

Nous restons à votre disposition pour vous fournir les formalités à accomplir de manière pratique.

 

Nous sommes persuadés que nous pouvons vous faciliter les tâches administratives et de vous accorder une plus-value non négligeable dans ce domaine pour vous faire gagner un temps précieux.

 

Notre méthode de travail va donc fondamentalement changer et nous sommes prêts de nous adapter à vos besoins spécifiques et d’accéder à toute demande particulière, dans la mesure de nos possibilités.

 

N’hésitez pas de nous contacter, il y a certainement une solution efficace dans le traitement de votre dossier.

 

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire

 

Les informations publiées, puisées à des sources dignes de confiance, ainsi que l’utilisation qui en sera faite, ne peuvent en aucun cas engager notre responsabilité.

 

Bara-Compta sc sprl – Bureau comptable et fiscal situé à Anderlecht à proximité de la station de métro Veeweyde et à Tournai à proximité de Froyennes

 

Goficom sc sprl – Bureau comptable et fiscal situé à Anderlecht à proximité de la station de métro Veeweyde et à Tournai à proximité de Froyennes

 

Van Der Wilt Benoît – Comptable fiscaliste agréé par l’IPCF et gérant des deux sociétés.

 

Comptables-fiscalistes
agréés par l'IPCF
sous les n° 103.072 et 103.071


Agréation IPCF Goficom : 7014999
Agréation IPCF Bara Compta : 70149992

Bara-Compta sc sprl : TVA BE 0427.871.651
Goficom sc sprl : TVA BE 0401.921.874

c